Télévision en France: Ayem fait son retour sur le petit écran

Publié

Télévision en FranceAyem fait son retour sur le petit écran

L’ex-candidate de téléréralité revient en tant que chroniqueuse dans «TPMP People» sur la chaîne C8. Elle s’est confiée sur sa vie privée dans l’émission.

Ayem Nour officie désormais en tant que nouvelle chroniqueuse dans «TPMP People», sur C8.

Ayem Nour officie désormais en tant que nouvelle chroniqueuse dans «TPMP People», sur C8.

DR

Disparue depuis des années du petit écran, Ayem Nour a fait son grand retour dans «TPMP People», présenté par Matthieu Delormeau, samedi 3 septembre 2022, sur la chaîne française C8. L’ex-candidate de téléréalité, qui a été victime de grossophobie, y est désormais chroniqueuse. Maman d’un petit Ayvin, 6 ans, né de son union avec son ex-mari, l’homme d’affaires Vincent Miclet, l’ex présentatrice du «Mad Mag» a expliqué pourquoi on ne la voyait plus dans les médias: «Je me suis retirée de Paris, je me suis un petit peu isolée dans le sud car j’en avais besoin.»

L’animateur lui a alors demandé comment elle avait gagné sa vie, loin des projecteurs. «J’avais beaucoup de collaborations fut un temps, j’ai écrit un livre, j’ai gagné de l’argent avec ça. Et puis on ne va pas se mentir, j’avais aussi un peu d’argent de côté», a-t-elle répondu. La Française de 33 ans, qui a un nouvel amoureux, a toutefois précisé que la pension alimentaire versée par son ex-époux n’était que pour son fils.

(lja)

Ton opinion