Rupture en France – Ayem Nour et Vincent Miclet se sont séparés

Publié

Rupture en FranceAyem Nour et Vincent Miclet se sont séparés

Les parents du petit Ayvin ont décidé de mettre un point final à leur histoire, il y a un mois environ. L'homme d'affaires tacle la famille de l'animatrice.

Vincent Miclet et Ayem Nour ont un enfant ensemble.

Vincent Miclet et Ayem Nour ont un enfant ensemble.

AFP/Loic Venance

L'animatrice télé et l'homme d'affaires ne sont plus ensemble. C'est Vincent Miclet qui a révélé l'information à Public. «Cela fait à peu près un mois, a-t-il annoncé. Selon moi, cette séparation d'un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d'Ayem, ainsi que par son entourage». Le papa d'Ayvin, enfant que le couple a eu ensemble, a expliqué que la famille de la Française était constamment chez eux. «Nous n'avions plus de vie de couple», a-t-il encore ajouté.

L'homme d'affaires de 51 ans a expliqué qu'il n'avait pas apprécié qu'Ayem, 27 ans, reprenne son poste d'animatrice au «Mad Mag» trois mois après la naissance du garçon. Il estimait que c'était trop tôt. Reste à savoir qui obtiendra la garde du bébé de 5 mois. «C'est un problème qui sera tranché par la justice. Je souhaite que le petit soit bien élevé... Je me battrai pour mon fils», a-t-il promis.

De son côté, Ayem n'a pas encore réagi aux déclarations de son ex.

(L'essentiel/and)

Ton opinion