«Je viens de voir la mort, je suis choquée»

Publié

Ayem Nour«Je viens de voir la mort, je suis choquée»

Actuellement au Maroc, l’ancienne chroniqueuse de «TPMP» Ayem Nour est traumatisée par le terrible séisme qui a dévasté le pays.

Ayem Nour est traumatisée par le terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Ayem Nour est traumatisée par le terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Instagram

Ayem Nour, actuellement au Maroc, a vécu le pire moment de sa vie lors du séisme survenu dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2023 dans la province d’Al-Haouz. «Je viens de voir la mort. Je suis choquée. Nous ne sommes vraiment rien sur cette Terre», a écrit l’animatrice et influenceuse dans une story Instagram, samedi 9 septembre.

La Française de 34 ans, qui se retrouve bloquée avec son fils dans le pays depuis des mois à cause de son ex-compagnon, a assuré que cette catastrophe lui avait fait prendre du recul sur ses problèmes personnels. «Toute cette vie est éphémère, le mal ne sert à rien, nous allons tous finir au même endroit. Grosse leçon de vie pour moi ce soir. Je ne verrai jamais plus les choses de la même manière», a-t-elle dit.

Quelques heures plus tard, l’ex-chroniqueuse de «TPMP» a dit que ses angoisses étaient loin d’être dissipées: «C’était terrible, nous avons tous frôlé la mort. Je n’ai pas les mots pour décrire le choc que nous avons tous vécu cette nuit ici, et la peur encore au ventre aujourd’hui que cela recommence.» Elle a ensuite publié des images du tremblement de terre sur Instagram, en adressant ses prières et pensées aux victimes et à leurs familles.

(lja)

Ton opinion

1 commentaire