Dylan Thiry se lâche – Babacar, «ne gâche pas l'image du Luxembourg»

Publié

Dylan Thiry se lâcheBabacar, «ne gâche pas l'image du Luxembourg»

LUXEMBOURG - Babacar a fait le buzz dans «La France a un incroyable talent», mardi. Une prestation manquée que Dylan Thiry a partagée en se moquant «gentiment» du mannequin.

Babacar Ndiaye ne s'attendait sans doute pas à un tel buzz, suite à sa prestation de mardi soir, dans l'émission «La France a un incroyable talent». Le Luxembourgeois a d'ailleurs assumé avoir totalement raté son passage devant le jury. «J'ai passé le casting sur scène à 23h, après une journée d'interviews, ma voix était extrêmement fatiguée et la magie n'a pas opéré», confiait-il à L'essentiel. Sur son profil Linkedin, le candidat se présente comme «artiste, mannequin, chanteur, coach, relookeur, chroniqueur».

Son interprétation du tube de Whitney Houston «I will always love you», devant le jury de l'émission, a beaucoup fait rire Dylan Thiry, connu entre autres pour sa participation à «Koh-Lanta Cambodge» et d'autres téléréalités («La Villa des cœurs brisés», «Princes et Princesses de l’amour saison 6», ou encore «Ninja Warrior»). Le Luxembourgeois a partagé en story Instagram, un article de L'essentiel à propos de la performance de Babacar Ndiaye, en lui «demandant» de ne pas «gâcher tout», puisqu'il était en train de «redorer l'image» du Luxembourg.

La prestation de Babacar Ndiaye a tellement tourné sur les réseaux sociaux, que les internautes se demandent si, celui qui vit à Luxembourg-Ville depuis 2008, n'a pas souhaité faire le buzz, lui-même. Ce qu'il nie. «Les critiques m'importent peu, je ne les lis pas», ajoute-t-il.

(mm/L'essentiel)

Ton opinion