Bonne action: Bad Bunny: 20 000 cadeaux aux enfants de Porto Rico

Publié

Bonne actionBad Bunny: 20 000 cadeaux aux enfants de Porto Rico

Via sa fondation, la star du reggaeton a offert des milliers de présents à des gosses de son île natale. La distribution a eu lieu mardi 27 décembre 2022. 

Bad Bunny a distribué aussi bien des instruments de musique que des ballons de basket. 

Bad Bunny a distribué aussi bien des instruments de musique que des ballons de basket. 

Instagram

Bad Bunny a beau être un des hommes les plus en vue de ces dernières années, il n’en demeure pas moins qu’il a un grand cœur. Celui qui a été sacré pour la troisième fois consécutive artiste le plus écouté sur Spotify a donné de son temps – et de son argent – pour les enfants de son île natale, Porto Rico. La star du reggaeton de 28 ans a en effet organisé, via la fondation Good Bunny qu’il a créée, l’achat et la distribution de 20’000 cadeaux sous forme d’articles de sport, d’instruments de musique ou d’accessoires pour faire de la peinture ou du dessin. Après être arrivés par avion des États-Unis, ils ont été distribués mardi 27 décembre 2022 dans l’immense Coliseo Roberto Clemente (salle de 9000 places) à San Juan, la capitale. Bad Bunny était présent et n’a pas hésité à poser pour de nombreux selfies avec les petits Portoricains.  

«Nous voulons clôturer l’année de la meilleure des manières, en apportant un peu de joie, d’espoir et d’amour aux enfants avec un événement qui reflète le meilleur de cette période tout en mettant l’accent sur les traditions de notre île», a précisé dans un communiqué le directeur de la fondation, José Torres. Il faut dire que cet événement, baptisé Bonita Tradición, mettait aussi en avant, dans de nombreux stands sur place, de la nourriture et des boissons typiques de Porto Rico. Des concerts, aucun de Bad Bunny malheureusement, avaient également été organisés. Le principal intéressé, qui entend prendre du recul en 2023, ne s’est pas exprimé publiquement sur cette opération d’envergure. 

Ariana Grande aussi a fait des cadeaux

L’Américaine continue à avoir un lien étroit avec Manchester, ville dans laquelle un attentat a eu lieu à la sortie d’un de ses concerts en 2017. La chanteuse de 29 ans a envoyé de nombreux présents destinés aux enfants et ados hospitalisés dans la ville anglaise. «Merci Ariana! Tes cadeaux ont été distribués à des bébés, des enfants et des adolescents dans trois établissements», a twitté, le 26 décembre 2022, le Royal Manchester Children’s Hospital en légende d’une image montrant un sapin de Nöel avec des dizaines de paquets en dessous. 

Twitter
(fec)

Ton opinion

0 commentaires