Petit tacle: Bad Bunny clashe l'ex de Kendall Jenner

Publié

Petit tacleBad Bunny clashe l'ex de Kendall Jenner

Alors qu'on lui prête une liaison avec la sœur de Kim Kardashian, le rappeur portoricain a fait quelques allusions piquantes à son ex, le basketteur Devin Booker.

Il y a quelques jours, une source confirmait à TMZ que les choses étaient sérieuses entre Kendall Jenner et Bad Bunny, et le dernier titre du rappeur portoricain semble confirmer cette nouvelle relation. Dans «Coco Chanel», il chante: «Je ne suis pas mauvais, non, bébé, c'est un gimmick, mais le soleil de Porto Rico est plus chaud que celui de Phoenix».

Comment ne pas y voir un tacle glissé à Devin Booker, basketteur des Suns de Phoenix, avec qui Kendall Jenner a eu une relation intermittente entre 2020 et 2022? Ils se sont officiellement séparés l'automne dernier, après une énième réconciliation.

AFP

Dans ce même titre, le rappeur confie aussi que «les femmes scorpions sont dangereuses». Or, c'est le signe astrologique de Kendall Jenner. Une manière de confirmer qu'il est accro?

C'est en tout cas à la mode de régler ses comptes par chanson interposée: Miley Cyrus fait actuellement un carton avec «Flowers» dans laquelle elle dézingue son ex, Liam Hemsworth. Sans parler, évidemment, du réglement de compte de Shakira.

(mc)

Ton opinion

0 commentaires