À Luxembourg - Bagarre au supermarché, un agent de sécurité frappé
Publié

À Luxembourg Bagarre au supermarché, un agent de sécurité frappé

LUXEMBOURG – Un groupe d'hommes a provoqué du désordre, ce mardi matin, dans un magasin près de la gare. Une rixe a éclaté.

par
Olivier Loyens
police
securité 
controle
Surveillance
Luxembourg

photo : Vincent Lescaut (pour L'Essentiel)

L'enquête a révélé que l'homme interpellé avait été signalé aux forces de l'ordre et qu'il se trouvait au Grand-Duché sans autorisation.

Vincent Lescaut

Une rixe a eu lieu ce mardi matin, vers 7h, dans un supermarché situé place de la Gare, à Luxembourg, indique la police. «Peu avant 7h, un groupe d'hommes a provoqué du désordre dans le magasin, en raison de leur comportement déplacé, expliquent les forces de l'ordre. Lorsqu'on leur a demandé de quitter le magasin, deux des individus se sont montrés particulièrement voyants et agressifs».

L'un des deux hommes, qui ne portait pas de masque, s'est vu demander de se conformer au règlement. «Il a alors frappé un agent de sécurité et la bagarre a éclaté», notent les autorités.

Les deux hommes ont pris la fuite en direction de la gare ou de Bonnevoie. Après une chasse à l'homme, l'un des deux a pu être interpellé, mais le second a réussi à s'enfuir en traversant les voies ferrées en direction de Howald.

L'enquête a révélé que l'homme interpellé avait été signalé aux forces de l'ordre et qu'il se trouvait au Grand-Duché sans autorisation. Les services compétents ont été informés et l'incident a été consigné.

Ton opinion

26 commentaires