«Hommage»Bagarre aux Grammy's sur fond de déchirement entre les Migos
Quavo et Offset du groupe Migos se sont battus dans les coulisses des Grammy's, le premier empêchant le second de prendre part à l'hommage à Takeoff, le troisième membre du groupe tué par balle en novembre.
- par
- Thomas Holzer

Un hommage a été rendu à Takeoff durant la cérémonie des Grammy's.
Le ver était dans le fruit bien avant le drame, mais la mort de Takeoff n'a rien arrangé. D'après les informations de TMZ, les deux membres restants du groupe Migos, Quavo et Offset, se sont battus dans les coulisses de la cérémonie des Grammy's, dimanche, à Los Angeles. Au cœur du conflit, l'hommage à Takeoff, le troisième larron du groupe tué par balle à Houston, le 1er novembre dernier, auquel Offset souhaitait participer.
Selon le média spécialisé dans l'actualité des célébrités, les organisateurs de la cérémonie voulaient que les deux cousins, en froid depuis plusieurs mois, se réunissent sur scène. Mais Quavo ne l'a pas entendu de cette oreille, bloquant le passage au mari de Cardi B. Les deux ont dû être séparés. Selon l'entourage d'Offset, Quavo aurait déclenché la bagarre.
Malgré cette agitation en coulisses, l'interprétation de «Without You» par Quavo, seul sur scène, a été un des moments les plus émouvants de la cérémonie des Grammy's. Le rappeur de 31 ans a brandi la chaîne de son compère décédé.
Groupe mythique des années 2010, les Migos ont connu un succès retentissant avec leur trilogie «Culture», dont le dernier volet est sorti en 2021. Avant le drame, Quavo et Takeoff avaient pris leurs distances avec Offset, dévoilant un album commun «Only Built for Infinity Links» (2022). Cardi B a récemment confié que la mort du rappeur de 28 ans a énormément affecté Offset.