Transfert en footballBalliu et Rivierez vont quitter le FC Metz
Les défenseurs ont indiqué dimanche sur les réseaux sociaux qu'ils ne seraient plus messins la saison prochaine. Leurs nouvelles destinations ne sont pas encore connues.

Ivan Balliu a passé quatre saisons en Lorraine.
Le FC Metz devra faire sans Ivan Balliu la saison prochaine. Le défenseur hispano-albanais de 27 ans a annoncé dimanche qu'il quittait son club, qu'il a rejoint il y a quatre saisons et avec lequel il est devenu champion de Ligue 2 cette saison.
Ivan Balliu va partir «vers de nouvelles aventures», a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux, sans donner davantage de précision. Celui qui a été formé dans les équipes du FC Barcelone a tenu à remercier les supporteurs pour les moments passés en Lorraine. Balliu a disputé deux saisons en Ligue 2 et deux en Ligue 1 avec les Grenats, étant à chaque fois un titulaire dans l'équipe.
Le même destin attend Jonathan Rivierez. Le latéral a aussi officialisé son départ, sur Instagram. Tout comme son coéquipier, il a remercié les supporteurs pour leur soutien dans les bons et les mauvais moments.
(L'essentiel)