Pas que des compliments... – «Balotelli est agressif et antipathique»

Publié

Pas que des compliments...«Balotelli est agressif et antipathique»

L'athlète jamaïquain Usain Bolt a taclé le footballeur italien, mercredi, lors d’une interview télévisée. Balotelli lui a répondu via Twitter.

Balotelli n'a pas apprécié les commentaires d'Usain Bolt?

Balotelli n'a pas apprécié les commentaires d'Usain Bolt?

AFP

«Mario Balotelli est un grand footballeur, mais peut-être un peu trop agressif à mon goût.» De passage à Rome pour participer au Golden Gala, Usain Bolt en a profité pour critiquer le footballeur italien lors d’une interview diffusée sur Rai1. «Je l’ai rencontré quelquefois, mais il ne m’a pas paru particulièrement sympathique, même s’il reste un grand joueur».

La réaction de Mario Balotelli ne s’est pas fait attendre. «Tu devrais connaître les personnes avant de les juger. Ce n’est pas beau ce que tu as dit à mon sujet», a écrit sur Twitter, l’international italien. Celui-ci se trouve actuellement à Coverciano avec l’équipe nationale pour la préparation de la Coupe des Confédérations.

Usain Bolt, fan de l’équipe de Manchester United, a également profité de l’occasion pour parler de son futur. «À la fin de ma carrière, je tenterai de jouer pour une équipe de foot qui voudra bien de moi», a-t-il expliqué.

(L'essentiel Online/ 20min.ch)

Ton opinion