MANCHESTER-NAPLESBalotelli très en colère contre Raffaella Fico
Le footballeur n’a pas du tout apprécié que son ex, et mère de sa fille, le traite d’irresponsable dans un journal italien. Il contre-attaque.

La jeune femme a accouché de Pia, le 5 décembre. (DR)
Raffaella Fico aurait peut-être dû réfléchir avant de se confier au magazine Chi peu après avoir accouché de l'enfant de Balotelli. Dans une interview, la jeune femme affirmait que le sportif était un irresponsable et ne s’était pas préoccupé une seule seconde de la naissance de sa fille, Pia, le 5 décembre. «Mario se prend pour le nombril du monde, mais il ne ferait pas un geste pour nous», avait-elle déclaré.
Le 27 décembre, Mario Balotteli a décidé de réagir aux propos tenus par la jeune femme via un communiqué. «Il y a des limites à tout, et je ne peux pas tolérer que l'on bafoue mon honneur ni qu'on m'attribue des comportements graves qui n'ont rien à voir avec la réalité. J'ai ainsi chargé mes avocats de prendre toutes les initiatives judiciaires possibles pour me défendre des fausses informations publiées dans Chi. Dans le futur, je déconseille à Raffaella Fico de divulguer de fausses informations à mon sujet, ou liées à ma vie privée. Je rappelle enfin à Raffaella Fico qu'elle devra payer pour tous les dommages causés par sa conduite irresponsable.»
Les parents du footballeur ont, en outre, écrit une lettre ouverte, publiée dans La Gazzetta dello Sport, à la jeune femme. Dans cette missive, ils réfutent totalement la version des faits donnée par la brune et lui demandent de mettre de côté ses intérêts personnels afin d’agir pour le bien de l’enfant.
(L'essentiel Online/jfa)