Football – Barcelone n'envisage pas l'avenir sans Messi
Publié

FootballBarcelone n'envisage pas l'avenir sans Messi

L'entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique, a déclaré mercredi que le club catalan n'envisageait pas l'avenir sans Lionel Messi. Les rumeurs de départ de la star argentine continuent pourtant de courir.

«Nous pensons tous que Messi sera à Barcelone ces prochaines années», a confié Luis Enrique.

«Nous pensons tous que Messi sera à Barcelone ces prochaines années», a confié Luis Enrique.

AFP

«Nous pensons tous que Messi sera à Barcelone ces prochaines années. C'est ce que tous les supporters veulent. Nous n'envisageons même pas un effectif sans Messi», a assuré Luis Enrique, qui a de nouveau démenti tout problème relationnel avec l'Argentin. «Le vestiaire est uni. Nous fuyons les polémiques et essayons d'avoir la meilleure ambiance possible. Je vois de l'unité dans tous les aspects», a-t-il assuré.

Lionel Messi avait semblé couper court aux spéculations dimanche après la victoire du Barça sur l'Atlético Madrid (3-1) en Liga en déclarant qu'il n'avait jamais mis de conditions à sa présence à Barcelone. «Je n'ai jamais rien exigé pour rester car je n'ai jamais eu l'intention de partir», avait-il dit. Mais sa petite phrase prononcée avant la remise du Ballon d'or lundi à Zurich - «je ne sais pas où je serai l'année prochaine» - a relancé les discussions.

(L'essentiel/AFP)

Ton opinion