Bande-annonce«Batman V Superman»: chaud devant!
Et si l'affrontement entre Bruce Wayne et Clark Kent n'était que la partie émergée de l'iceberg? C'est ce que suggère la nouvelle bande-annonce de «Batman V Superman»

Attendu le 23 avril 2016 sur les écrans, «Batman V Superman» sera le premier grand choc de superhéros de l'année (avant, en mai, «Captain America: Civil War», qui verra Steve Rogers opposé à Tony Stark/Iron Man).
Dans la nouvelle bande-annonce révélée dans le Jimmy Kimmel Live sur ABC, Henry Cavill dans le rôle de Superman et Ben Affleck dans celui de Batman se rencontrent par l'entremise de l'increvable Lex Luther (Jesse Eisenberg), se toisent d'abord comme des coqs, battent ensuite le fer... avant de devoir retourner leurs armes ensemble contre un autre ennemi. Et si c'était une femme, Wonder Woman (interprétée par Gal Gadot), autre personnage iconique de DC Comics, qui allait mettre tout le monde d'accord?
Le tout est orchestré par Zack Snyder, dont le goût pour les effets spéciaux très spectaculaires saute aux yeux tout au long de la nouvelle bande-annonce. On peut aussi y entrevoir Amy Adams dans le rôle de Loïs Lane, tandis que Batman pourra compter sur un Alfred interprété par Jeremy Irons.
(L'essentiel/Catherine Magnin)