Sitcom – Becki, Nicollette et Katee: les pilotes en ont vraiment besoin
Publié

SitcomBecki, Nicollette et Katee: les pilotes en ont vraiment besoin

Elles font partie de la longue liste des acteurs appelés à rejoindre un nouveau projet de série.

Becki Newton, Nicollette Sheridan et Katee Sackhoff ont peut-être trouvé de l’embauche.

Becki Newton, Nicollette Sheridan et Katee Sackhoff ont peut-être trouvé de l’embauche.

dr

C’est la saison des pilotes! Plus un jour sans une annonce de casting de la part d’une chaîne ou d’un producteur. Et ces derniers jours, ça frappe fort. L’une des plus demandées en cette période de cueillette, c’est Becki Newton.

Après l’annulation d’«Ugly Betty», elle a reçu pas moins de onze propositions et une seule a retenu son attention: «Love Bites» (NBC), une dramédie autour de trois histoires d’amour. Elle y jouera Annie, une assistante sociale romantique et encore vierge.

Nicollette Sheridan a, elle, signé pour une sitcom chez CBS mettant en scène un père qui reprend contact avec sa fille alors qu’elle est devenue une star. L’ex Edie Britt de «Desperate Housewives» jouera la mère.
Actuellement au générique de «24 Heures chrono», Katee Sackhoff, l’ancienne Starbuck de «BSG», a décroché le rôle principal d’une série policière qui n'a pas encore de titre.

Notons encore l’arrivée de Bill Pullman dans «Nathan vs Nurture» et celle de Kristin Kreuk dans le projet de sitcom «Hitched». William Shatner («Star Trek»), quant à lui, sera à voir dans la sitcom «Shit My Dad Says», inspirée par une page Twitter du même nom sur lequel un Américain de 29 ans, retourné vivre chez ses parents, publie les propos originaux de son père.

Ton opinion