Fashion Week de New York: Bella Hadid: que peut-elle mettre dans ce sac riquiqui?

Publié

Fashion Week de New YorkBella Hadid: que peut-elle mettre dans ce sac riquiqui?

Le top model américain a défilé pour Fendi qui a présenté sa nouvelle collection, vendredi à New York. L’Américaine portait un accessoire intriguant.

par
Emmanuel Coissy
Bella Hadid au défilé Fendi printemps-été 2023 à New York.

Bella Hadid au défilé Fendi printemps-été 2023 à New York.

AFP

New York vit au rythme de la Fashion Week depuis vendredi. Ce jour-là, la marque italienne Fendi a exceptionnellement présenté, outre-Atlantique, sa collection croisières 2023. Bella Hadid, top model âgé de 25 ans, a défilé. Son passage a été particulièrement remarqué parce qu’elle présentait deux sacs. Le premier, elle le tenait à la main. Il s’agit du modèle Baguette, best-seller de la maison. Autour de son cou s’agitait une réplique en pendentif (voir la galerie d’images ci-dessous). L’accessoire minuscule s’ouvre et peut contenir de toutes petites affaires. Bien malin qui devinera lesquelles…

1 / 3
AFP
AFP
AFP

Aimez-vous ce sac minuscule?

Linda Evangelista de retour sur les podiums

AFP

Autre grand moment, au défilé Fendi: la réapparition de Linda Evangelista sur un podium. Il y a quelques années, le top model canadien âgé de 57 ans, star des années 1990, a dû interrompre sa carrière à cause d’une intervention esthétique qui l’a défigurée. Signe de son retour dans le business, ce mois-ci, elle est en couverture de l’édition britannique de «Vogue».

Ton opinion

3 commentaires