Ça continue!Ben Affleck et Jennifer Lopez ont aussi eu une dispute au Super Bowl
Une dispute entre Jennifer Lopez et Ben Affleck a été de nouveau capturée par la caméra. Cette fois-ci, l’embrouille du couple star n’était qu’une mise en scène pour une publicité de l’édition 2023 du Super Bowl.
Ils sont décidément incorrigibles! Après leur dispute lors des Grammy Awards, qui a fait les délices de la Toile, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont remis ça, à l'occasion du Super Bowl. À la différence près que cette fois-ci, l'embrouille du couple star était factice et mise en scène pour une publicité de l'édition 2023 du Super Bowl.
Le spot d'une trentaine de secondes a été diffusé pour la première fois dimanche, pendant la coupure pub du match opposant les Chiefs aux Eagles (38-35, ndlr). Ben Affleck, 50 ans, s'est ainsi retrouvé au drive du Dunkin Donuts de la ville de Medford, dans le Massachusetts, pour prendre les commandes. Des clients regardent médusés l'acteur lorsqu'ils le reconnaissent.
La dernière cliente qui se présente à bord d’un SUV est… Jennifer Lopez, sa femme depuis l’été 2022. « Qu’est-ce que tu fais là? C’est ça que tu fais lorsque tu dis que tu vas travailler toute la journée?», lui lance-t-elle avec un regard courroucé. Ben Affleck semble obéir au doigt et à l'œil à son épouse et lance à ses collègues de travail: «Désolé les gars, mais je vais devoir y aller…».