Ben Affleck explique son attitude étrange aux Grammies

Publié

États-UnisBen Affleck explique son attitude étrange aux Grammies

Le comportement de Ben Affleck avec son épouse, Jennifer Lopez, au Grammy Awards avait fait le tour du monde. Il a mis les choses au point.

Ben Affleck semblait ailleurs lors de la plus importante cérémonie de remise de prix de la musique, le 5 février 2023. Lors d’une séquence diffusée en direct, on a même vu ce qui semblait être une prise de bec entre l’acteur et sa femme, Jennifer Lopez. Or, ce n’était qu’une broutille, selon l’Américain de 50 ans.

«J’ai passé un bon moment aux Grammies. Ma femme avait prévu d’y aller et je me suis dit qu’il allait y avoir de la bonne musique et ça pourrait être une soirée amusante», a commencé Ben Affleck, dans le «Hollywood Reporter». Quant à cette fameuse séquence, à voir ci-dessus, où on dirait que son épouse le remet en place, l’acteur s’est justifié: «J’ai vu Trevor Noah (NDLR: le maître de cérémonie) s’approcher de nous.

Pas ivre

 Je savais qu’on était dans le cadre, mais je ne pensais pas qu’ils filmaient. Je me suis alors penché vers Jen et je lui ai dit que dès qu’ils commenceraient à tourner je me glisserais hors du cadre pour la laisser avec Trevor. Elle m’a répondu: «Putain, tu ferais mieux de ne pas partir!».

Ben Affleck a encore assuré qu’il avait fait bonne figure parce que c’était un «événement professionnel de sa femme» et qu’il n’était pas ivre, contrairement à ce qu’il avait pu lire dans les médias. En effet, l’homme a rappelé qu’il avait fait plusieurs séjours en cure de désintoxication pour soigner son alcoolisme. 

(fec)

Ton opinion

4 commentaires