Aux États-UnisBen Affleck interdit de première de «James Bond»
L’acteur ne pourra pas accompagner sa chérie Ana De Armas, qui joue dans le film, sur le tapis rouge. La raison: Daniel Craig.

La première américaine de «Mourir peut attendre», 25e volet des aventures de James Bond au cinéma, se fera sans Ben Affleck, a appris le Sun. La compagne de l’acteur de 47 ans, Ana De Armas, devrait être seule sur le tapis rouge en novembre 2020, quand le long métrage dans lequel elle incarne un agent de la CIA sera présenté au public américain.
Les producteurs du film craignent qu’une apparition du couple et des gestes d’affection entre les deux comédiens fassent de l’ombre à Daniel Craig, héros de «Mourir peut attendre». «La sortie du film est attendue depuis longtemps (NDLR: il devait sortir au mois d’avril 2020, avant d’être repoussé à cause de la pandémie de Covid-19) et les patrons de la franchise veulent que les projecteurs soient braqués sur les stars de la production. Tout autre centre d’attention est hors de question», a confié une personne bien informée au tabloïd britannique.
Ben Affleck et l’actrice cubaine de 32 ans Ana De Armas se sont rencontrés sur le tournage de «Deep Water», en automne 2019. Très discrets sur leur relation, ils ne sont jamais apparus en public ensemble.
(L'essentiel/jfa)