«LCL» – Benny Mantin, directeur du Centre for Logistics
Publié

«LCL»Benny Mantin, directeur du Centre for Logistics

LUXEMBOURG - Benny Mantin a été nommé directeur du «LCL», le nouveau «Centre for Logistics and Supply Chain Management», créé en partenariat avec le prestigieux MIT américain.

Le professeur en management au Centre for Research in Economics and Management (CREA) de l'Université du Luxembourg, Benny Mantin a été nommé directeur du Luxembourg Centre for Logistics and Supply Chain Management (LCL) ce mardi, a annoncé l'Uni sur son site. Impliqué dans la création de ce nouveau centre de recherche créé en coopération avec le gouvernement et le prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) en septembre dernier, il a débuté ses fonctions de directeur officiellement le 1er janvier.

Le LCL doit promouvoir l’enseignement et la recherche dans le domaine de la logistique, un secteur en plein essor au Luxembourg. «Ensemble, nous allons propulser le LCL dans une nouvelle phase», a expliqué le nouveau directeur, en annonçant des recrutements et des admissions d'étudiants à venir. Les premiers masters en logistique devraient être délivrés dès l'année universitaire 2017-2018.

(JV/L'essentiel)

Ton opinion