Grand retour – «Beverly Hills» fera son grand retour ce mercredi
Publié

Grand retour«Beverly Hills» fera son grand retour ce mercredi

19 ans après le dernier épisode, la suite de la série star des années 90 «Beverly Hills 90210» va être diffusée à partir de ce mercredi, aux USA.

Donna et Kelly sont de retour dans la suite de Beverly Hills.

Donna et Kelly sont de retour dans la suite de Beverly Hills.

Que sont devenus Kelly, Donna, Dylan et Brandon? Le Peach Pit, avec ses milkshakes et ses hamburgers existe-t-il toujours? Près de 19 ans après l'arrêt officiel de la série, les nostalgiques de «Beverly Hills 90210» trépignent d'impatience.

Les acteurs principaux du programme s'offrent une seconde vie sur les écrans, avec une suite que les téléspectateurs américains découvriront ce mercredi 7 août, sur la FOX. Six épisodes dans lesquels Jason Priestley (Brandon), Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Donna), Brian Austin Green (David), Ian Ziering (Steve), Gabrielle Carteris (Andrea) et Shannen Doherty (Brenda) incarnent des versions romancées d'eux-mêmes sous un angle parodique et exagéré de la réalité.

Les premières images de ce reboot avaient été dévoilées le 11 juillet. Le générique d'origine résonnait à peine qu'il nous transportait dans les années 1990. Puis fin juillet, Tori Spelling avait posté plusieurs photographies de la fin du tournage. «Ce fut une expérience incroyable de faire le premier voyage avec des amis du passé (...) Une expérience que je n'oublierai jamais et que je chérirai pour toujours», déclarait-elle sur Instagram, avant de se réjouir: «Déjà hâte de jouer la saison 2», même si aucune saison 2 n'a encore été annoncée par la Fox.

(pdf/L'essentiel)

Ton opinion