Au Brésil – Bieber aurait-il couché avec une transsexuelle?

Publié

Au BrésilBieber aurait-il couché avec une transsexuelle?

La jeune femme qui a passé la nuit avec le chanteur canadien dans sa chambre d'hôtel serait en réalité un homme qui a changé de sexe, selon le site de Perez Hilton…

Quand il a fait l’amour, le chanteur canadien se retourne et s’endort. Et si on le sait, c’est grâce à Tati Neves, une Brésilienne avec laquelle il a passé une partie de la nuit de jeudi à vendredi dans son hôtel de Rio. Profitant du sommeil de Bieber, la brunette l’a filmé couché dans son lit, vêtu d’un débardeur blanc, sa casquette posée à côté de lui et elle s’est empressée de poster la vidéo sur YouTube, où elle a déjà été vue plus de deux millions de fois.

Tati a trouvé comment faire parler d’elle grâce à ses images. Mais elle ne pensait certainement pas que le web s’enflammerait également sur son physique, dans le mauvais sens du terme. Selon le blogueur Perez Hilton, cette jolie demoiselle qui gagne sa vie en se prostituant serait en réalité un homme. Les autoportraits postées par Tati sur Facebook ne révèlent rien de son passé de personne avec un pénis et Justin n’est certainement pas le seul à s’être laissé tromper.

Du Brésil, le chanteur de 19 ans aura donc vu des prostituées, une transsexuelle et il se pourrait que dans un futur proche il visite les geôles du pays. La police enquête actuellement sur lui, après qu’il a tagué le mur d’un hôtel désaffecté, un acte formellement interdit dans ce pays d’Amérique du Sud et passible d’un an de prison. L’équipe du chanteur a affirmé que la mairie de la ville avait donné son autorisation pour que les deux phrases «Respecter la vie privée» et «Je suis en congé» puissent être écrites au spray à côté de petits dessins sortis de l’imagination de Bieber. Pendant qu’il réalisait son œuvre, ses gardes du corps menaçaient les paparazzi présents et leur lançaient des pavés, selon le quotidien O Dia.

Ton opinion