Etats-Unis – Bieber percute un paparazzi avec sa voiture

Publié

États-UnisBieber percute un paparazzi avec sa voiture

Le chanteur, qui vient d'annuler la fin de sa tournée, traverse une bien mauvaise passe. Mercredi soir, il a blessé un photographe avec son pick-up.

La star de 23 ans, à bord de son monstrueux véhicule, a renversé un photographe de 57 ans en quittant une église de Beverly Hills. La scène a été immortalisée en vidéo. Les images ne laissent que peu de place au doute: après avoir assisté au service religieux, Justin Bieber avait l'esprit ailleurs. Le Canadien tente en effet d'abord d'ouvrir la porte arrière de son pick-up avant de s'installer à la place du conducteur. Lorsqu'il démarre, il n'aperçoit alors pas le paparazzi qui se trouve à l'avant droit de sa Ford Raptor. Lentement, mais sûrement, il écrase la jambe du malheureux.

Selon TMZ, la police de Beverly Hills confirme que Bieber a involontairement renversé un photographe. Le Los Angeles Times affirme quant à lui que le chanteur est resté sur les lieux de l'accident et a coopéré avec les forces de l'ordre. Les images publiées sur les réseaux sociaux le montrent aussi prêtant secours au blessé. Ce dernier, emmené à l'hôpital, ne souffrirait que de blessures légères. Ouf!

(L'essentiel/jde)

Ton opinion