Tensions sur le Net – Bieber s'attire les foudres d’un rappeur

Publié

Tensions sur le NetBieber s'attire les foudres d’un rappeur

En changeant son nom sur un réseau social consacré aux selfies, le Canadien a énervé un artiste britannique qui l'a traité de voleur.

L'image postée par Lethal Bizzle sur Facebook.

L'image postée par Lethal Bizzle sur Facebook.

dr

Mais qu'est-il passé par la tête de Justin Bieber quand il est devenu Bizzle sur Shots of Me? Le Canadien n'a en tout cas pas cherché si quelqu'un portait déjà ce nom. Or, c'est le cas. Et le propriétaire de ce pseudonyme n'est pas très content.

Le rappeur Lethal Bizzle, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a réagi sur Twitter et Facebook. Sur le réseau au petit oiseau bleu, il s'est adressé directement à Bieber: «Hey Justin Bieber, j'entends que tu t'appropries mon nom? Laisse-le, yeah». Sur Facebook, il a posté une photo de lui à côté d'un article relatant le changement de nom du chanteur et a répété à Bieber de lui laisser son nom.

Dans un communiqué qu'il a envoyé au Sun, Lethal Bizzle a déclaré que lui et ses fans n'étaient pas contents et qu'il n'y avait rien de cool à ce qu'un gamin mielleux utilise son nom pour être cool. «Il doit le laisser! Justin Thiefer (NDLR: voleur, en anglais)».

(L'essentiel/mja)

Ton opinion