Cérémonie d'Investiture – Bill Clinton a craqué pour la fille de Donald Trump
Publié

Cérémonie d'InvestitureBill Clinton a craqué pour la fille de Donald Trump

Au contraire de sa femme, l'ancien président américain (1993 - 2001) est apparu tout sourire lors de l'investiture de Donald Trump vendredi à Washington...

La vidéo fait le tour du web depuis vendredi. En pleine cérémonie d'investiture du 45e président des Etats-Unis, l'un de ses prédécesseur, Bill Clinton, est apparu captivé, regardant quelque chose ou quelqu'un. Manque de chance pour lui, Hillary l'a pris en flagrant délit et lui a envoyé un regard que n'aurait pas renié la Bernadette Chirac de la grande époque (voir vidéo ci-dessous).

L'ancien président démocrate ne se doutait sans doute pas qu'il apparaissait à l'image alors qu'il était en pleine contemplation. Et selon de nombreux internautes, qui n'ont pas manqué de rappeler le passé de coureur de jupons de Bill, c'est Ivanka Trump, la fille aînée du nouveau locataire de la Maison-Blanche, qui a attiré le regard de Bill Clinton.

Certains le voient comme un «chien de chasse».

D'autres lui expliquent qu'Ivanka ne «joue pas dans la même catégorie» que lui.

Cet utilisateur imagine Bill dire à Ivanka: «Si tu veux faire un tour de la Maison-Blanche, appelle-moi. Je connais tous les placards».

(L'essentiel/cga)

Ton opinion