Surenchère aux États-UnisBimbos et dollars sur la table, voici les rois du web
Dan Bilzerian et Tony, deux amis millionnaires, jouent la surenchère dans l’indécence pour devenir «le roi d'Instagram».

Dan Bilzerian, un millionnaire à l'ego surdimensionné, prend un malin plaisir à étaler son train de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Dans la même catégorie, le Daily Mail a déniché Tony Toutouni, entrepreneur de 42 ans et nouveau candidat au titre de roi d'Instagram. Bombes sexuelles légèrement vêtues, voitures de luxe, jets privés, liasses de billets de banque étalées, doigts d'honneur dégainés à tout-va et pensées hautement philosophiques: le compte de l'Américain ressemble à un clip de Snoop Dogg. En huit mois, le quadragénaire a attiré plus de 750 000 followers. Encore bien loin de son pote Dan Bilzerian, qui en compte 8 millions, mais Toutouni a du potentiel.
Son credo? «Pas difficile d'obtenir n'importe quelle fille». Et à en croire le nombre de jeunes femmes photographiées dans des positions pour le moins explicites, pour ne pas dire dégradantes, le quadragénaire les collectionne allègrement. «Quel homme sur Terre dirait qu'il ne rêve pas d'un tel style de vie?», fanfaronne le Californien.
Richissime depuis l'âge de 19 ans
Tony assure qu'il n'est pas en concurrence avec Bilzerian: «Dan est un ami à moi et tout ce truc sur Instagram a commencé parce qu'il publiait sur ce réseau social. J'ai remarqué que le nombre de ses followers grandissait plutôt rapidement alors je m'y suis mis aussi», raconte l'entrepreneur, qui a fait fortune à l'âge de 19 ans en achetant une boîte de nuit à Hollywood.
Régulièrement attaqué par les institutions religieuses et les féministes, qui lui reprochent son comportement insultant envers la gent féminine, Tony reste bon joueur. «Bien sûr que je me fais détester. Mais j'aime faire plein de choses. J'ai déjà offert des implants mammaires et offert des camions remplis de jouets aux enfants. J'aime faire des trucs marrants pour mes fans», assure le millionnaire, qui est actuellement en couple.
(L'essentiel/joc)