Cambriolage violent à Bivange, les habitants agressés au couteau

Publié

Faits divers au Luxembourg Cambriolage violent à Bivange, les habitants agressés au couteau

BIVANGE – Deux malfrats sont entrés par surprise dans une maison samedi matin. Ils ont agressé deux habitants à coups de poing et avec un couteau de cuisine, les blessant légèrement.

Stevanovicigor

Un cambriolage violent a eu lieu samedi matin vers 6h dans la rue de la Forge à Bivange, indique la police. «Après avoir sonné à la porte d'entrée, deux hommes sont entrés par surprise dans une maison, relatent les forces de l'ordre. Ils ont agressé deux habitants à coups de poing et avec un couteau de cuisine, les blessant légèrement.

Pendant l'agression, une autre personne se trouvait dans la maison, qui dormait à l'étage supérieur et qui a été épargnée par l'attaque, poursuivent les autorités. Les malfrats, qui se sont emparés de plusieurs objets de valeur, dont un ordinateur portable, un téléphone portable et de l'argent liquide, ont pris la fuite avec les biens volés.

«Une chasse à l'homme a été immédiatement lancée, avec plusieurs unités de police et l'aide d'un maître-chien. Sans succès», note la police. Les personnes lésées ont porté plainte, des traces ont été prélevées sur les lieux et une enquête a été ouverte.

(ol)

Ton opinion

35 commentaires