BuzzBlac Chyna a fait réduire ses fesses et ses seins
La starlette de téléréalité s’est fait opérer pour faire diminuer le volume de ses formes. Elle en ressort soulagée.

L'Américaine de 34 ans regrette particulièrement d’avoir eu recours au silicone pour obtenir un fessier plus rebondi.
Blac Chyna a pris une grande décision pour sa santé. Elle est passée sur le billard pour faire réduire le volume de ses seins et de ses fesses. Lundi 13 mars 2023, la starlette de téléréalité, qui aurait tenté de tuer son ex, Rob Kardashian, a posté plusieurs vidéos sur Instagram, dans lesquelles on la voit lors de ses rendez-vous chez ses médecins et de retour chez elle, durant sa convalescence.
Heureuse d’avoir retrouvé une silhouette plus naturelle qu’avant, l’Américaine de 34 ans regrette particulièrement d’avoir eu recours au silicone pour obtenir un fessier plus rebondi. «Je veux juste que toutes les femmes sachent qu’il ne faut pas faire d’injections de silicone parce que vous pouvez tomber malade, vous pouvez mourir, avoir des complications et toutes sortes d’autres choses folles», a averti l’ancienne stripteaseuse, mère de deux enfants.
Opérée le 9 mars 2023, Angela White, de son vrai nom, a expliqué que c’était la cinquième fois qu’elle se faisait refaire la poitrine. L’ex-compagne du rappeur Tyga a ajouté que son opération des fesses, qui devait normalement durer quatre heures, en a pris près de neuf.