Retour en arrière: Blac Chyna retire ses implants

Publié

Retour en arrièreBlac Chyna retire ses implants

La starlette a fait enlever les produits de comblement et les implants qui la caractérisaient. Elle a dévoilé le processus sur Instagram.

Lauren Cavin-Hostettler
par
Lauren Cavin-Hostettler
Le 25 février dernier à une soirée à Pasadena, Blac Chyna affichait encore son visage modifié la chirurgie plastique.

Le 25 février dernier à une soirée à Pasadena, Blac Chyna affichait encore son visage modifié la chirurgie plastique.

REUTERS

«Je ne sais pas pourquoi j’ai voulu me faire injecter tous ces produits de comblement. Je l’ai fait parce que tout le monde le faisait», avoue Blac Chyna, ancienne strip-teaseuse connue pour être l’ex de Robert Kardashian, dans une vidéo, postée lundi sur Instagram. On la voit se rendre dans une clinique pour faire retirer les produits injectés dans son visage. «Je veux tout dissoudre. Revenir à l’origine. Je suis fatiguée de ce look. Et ce n’est pas flatteur, ce n’est pas ce à quoi je ressemble. Cela a totalement changé mon visage, et je suis prête à redevenir moi-même.»

«Comme vous pouvez le voir ici, il y a encore du produit de comblement dans ma lèvre, ce qui la pousse sur le côté. Je vais donc dissoudre cela et diminuer la taille de mes pommettes. J’ai hâte de voir le résultat», explique-t-elle à ses abonnés. Une semaine auparavant, l’Américaine âgée de 34 ans avait déjà subi une intervention dans le même but. «Mon visage s’est énormément affiné, surtout au niveau de la mâchoire.»

Diminution du volume des fesses

Au début du mois, Blac Chyna a publié plusieurs vidéos dans lesquelles elle explique avoir subi une opération chirurgicale pour réduire la taille de ses seins et ses fesses. Elle précise qu’elle n’a jamais eu recours à un Brazilian butt lift. À 19 ans, elle a eu recours a une autre technique pour augmenter le volume de ses fesses, ce qu’. «Je veux juste que toutes les femmes qui sont là sachent qu’il ne faut pas faire d’injections de silicone parce qu’on peut tomber malade, on peut mourir, avoir des complications et toutes ces autres choses folles.»

Ton opinion

6 commentaires