Ludacris – Blessé dans une bagarre? Il en rigole en vidéo

Publié

LudacrisBlessé dans une bagarre? Il en rigole en vidéo

Plusieurs médias ont prétendu que le rappeur américain avait été frappé à la tête par une bouteille lors d’une baston. Il a pris ces rumeurs avec beaucoup d’humour.

Voilà à quoi ressemble une tête frappée par une bouteille», a plaisanté Ludacris sur Twitter.

Voilà à quoi ressemble une tête frappée par une bouteille», a plaisanté Ludacris sur Twitter.

Vendredi dernier, Ludacris animait une soirée dans une nouvelle boîte de nuit d’Atlanta. Le rappeur était accompagné par sa fiancée, Eudoxie. Une grosse bagarre a éclaté dans le club, au moment où Ludacris quittait les lieux. Et selon plusieurs médias américains, la star aurait été agressée par un clubber qui l’aurait frappé à la tête avec une bouteille de champagne. Plusieurs vidéos de la baston sont apparues sur le web.

On voit que Luda a en effet pris part à l’échauffourée mais uniquement quelques secondes, avant d'être évacué par son escorte. Par contre, il assure qu'il n'a pas été blessé. Ludacris a d'ailleurs réalisé plusieurs vidéos pour se moquer de ces fausses rumeurs. «Eudoxie, j’ai entendu que tu as été frappée par une bouteille hier soir, tu vas bien?», demande-t-il par exemple à sa fiancée. «Je ne sais pas de quoi tu parles», répond-elle en français. Le rappeur s’inquiète aussi du sort d’une paire de fesses et de sa Bentley qui ont tous été frappés par une bouteille.

(L'essentiel Online/ fab)

Ton opinion