Avant Metz-PSG – Blessé, Lionel Messi est forfait face à Metz
Publié

Avant Metz-PSGBlessé, Lionel Messi est forfait face à Metz

La rumeur enflait, elle est désormais officielle: l'Argentin ne fera pas partie du groupe face au FC Metz mercredi soir. Le club lorrain s'inquiète de la revente des billets.

L'Argentin ne jouera pas mercredi.

L'Argentin ne jouera pas mercredi.

AFP/Franck Fife

«Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche, a passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures», a indiqué le club parisien dans un communiqué. L'Argentin ne fera donc pas partie du groupe face au FC Metz, mercredi soir au stade Saint-Symphorien qui affiche complet (NDLR: 27 777 spectateurs).

La confirmation d'une rumeur qui a poussé de nombreux détenteurs de billets à vouloir se séparer de leur sésame. De quoi inquiéter le staff lorrain, qui s'est fendu ce mardi matin d'un message d'alerte sur son site Internet: «Nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie permettaient l'achat d'un billet pour ce match (NDLR: billetterie officielle en ligne du club et plateforme téléphonique). Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au stade Saint-Symphorien ce mercredi», prévient le club mosellan.

Le FC Metz rappelle que toute revente d'un titre d'accès est strictement interdite et que le e-billet est strictement nominatif. «Des rapprochements d'identité seront effectués aux portes afin de vérifier la conformité entre l'identité des porteurs de billet et le nom inscrit sur le e-billet», souligne encore le FC Metz. Reste à savoir si ces recommandations seront suffisantes pour dissuader les éventuels fraudeurs...

(pp/L'essentiel)

Ton opinion