A Metz: Blessé par balles près de Pompidou: un suspect interpellé
Publié

À MetzBlessé par balles près de Pompidou: un suspect interpellé

METZ – Un trentenaire, suspecté d'avoir tiré sur un homme mercredi soir près du centre Pompidou, a été arrêté par la police et placé en garde à vue.

Un homme âgé de 31 ans, suspecté d'avoir blessé par balle un Woippycien, mercredi soir près du centre Pompidou, à Metz, a été arrêté jeudi en début d'après-midi par la police et placé en garde à vue, indique Le Républicain Lorrain. L'information a été confirmée par le procureur de la République.

Mercredi soir, peu après 19h, Un homme et une femme circulaient en voiture, avenue de l'Amphithéâtre, à Metz, quand un autre véhicule s'est arrêté à leur hauteur. Deux coups de feu ont alors retenti. La jeune femme a pris la fuite en courant, tandis que le jeune homme, blessé, a pris la voie du Mettis, le bus de Metz, pour se rapprocher de policiers présents pour organiser la circulation autour d'un concert.

Devant les policiers, le jeune homme est sorti de la voiture avant de s'effondrer, conscient, au sol. Blessé au bras, il a dit aux agents qu'il venait de se faire tirer dessus. Il a été transporté à l'hôpital, après avoir reçu les premiers soins sur les lieux. Légèrement blessé, il a pu être entendu par les enquêteurs. Sa passagère devrait également répondre prochainement aux questions des policiers.

(pp)

Ton opinion

0 commentaires