Chute en cyclisme – Bob Jungels sauvé par son casque au Dauphiné

Publié

Chute en cyclismeBob Jungels sauvé par son casque au Dauphiné

Le coureur luxembourgeois Bob Jungels a été victime, ce dimanche, d'une spectaculaire chute lors de la dernière étape du Critérium du Dauphiné.

Victime d'une lourde chute à 24 km de l'arrivée, ce dimanche, lors de la dernière étape du Critérium du Dauphiné en France, Bob Jungels a finalement terminé à la 25e place du classement général, à plus de 22 minutes du vainqueur, le Britannique de la Sky Geraint Thomas.

Le cycliste luxembourgeois a eu de la chance, car au vu des images de sa chute, après avoir percuté de plein fouet un panneau de signalisation, il aurait tout simplement pu abandonner avant de rallier l'arrivée lors des derniers km du Dauphiné. Au terme de la course, une photo de l'état de son casque a été publiée sur Twitter et ce cliché a témoigné, encore une fois, de toute l'utilité de porter un casque pour se protéger.

Un peu plus tard dans la journée, Bob Jungels a rassuré celles et ceux qui le suivent sur son compte Instagram en publiant deux autres images dans son "InstaStory" du jour, à savoir une photo de son visage éraflé et de sa main droite bandée.

(fl/L'essentiel)

Ton opinion