Drôle d'agression – Bob l'éponge et Mickey frappent un automobiliste

Publié

Drôle d'agressionBob l'éponge et Mickey frappent un automobiliste

Une étrange vidéo tournée en Russie montre un individu se faire agresser par quatre personnages sortis tout droit de dessins animés.

Une scène bizarre intrigue le web depuis mardi. La vidéo, filmée par la caméra d'une voiture se trouvant juste derrière les protagonistes, montre d'abord un véhicule s'arrêtant soudainement devant un minivan. Le conducteur, visiblement en colère, sort de sa voiture et se met à invectiver les personnes se trouvant à l'intérieur de la camionnette.

Quelques secondes plus tard, quatre personnages sortis tout droit de dessins animés surgissent du véhicule et s'en prennent au malheureux. Bob l'éponge, Mickey, Scrat et Luntik (un personnage connu en Russie) jettent l'individu au sol avant de le rouer de coups de pieds. Le quatuor infernal s'empresse finalement de remonter dans le véhicule et de s'en aller, laissant sa victime un peu déboussolée.

La scène semble beaucoup amuser les auteurs de la vidéo, écrasés de rire dans leur voiture. Fake, mise en scène ou réelle altercation? Les internautes sont partagés. Selon le Moscow Times, l'incident s'est déroulé samedi matin à 2h30 dans la ville de Chelyabinsk. Une chose est sûre, la vidéo, intitulée «Rough Chelyabinsk Disney», a déjà été visionné plus de 2,5 millions de fois sur YouTube en moins de 24 heures.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion