Aux Etats-Unis – Bobbi Kristina s'éteindra le même jour que sa mère

Publié

Aux États-UnisBobbi Kristina s'éteindra le même jour que sa mère

L'appareil qui maintient en vie la fille de Whitney Houston, dans le coma depuis 10 jours, devrait être débranché le 11 février, pour coïncider avec la date du décès de sa mère.

C'est la grand-mère de la jeune femme de 21 ans, Cissy Houston, qui aurait eu l'idée de laisser partir sa petite-fille mercredi, trois ans jour pour jour après la mort de sa maman, la chanteuse Whitney Houston, rapporte le «New York Post».

Après des discussions durant le week-end avec la famille de Bobby Brown, le père de Bobbi Kristina, il a été convenu de débrancher la machine qui maintient la jeune femme en vie à minuit, dans le but d'aligner les dates des deux décès, une décision symbolique pour faire se rejoindre mère et fille pour l'éternité, indique une source proche de la famille Brown au quotidien américain.

État jugé irréversible

La fille de Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans une baignoire, à son domicile, le 31 janvier. Transportée à l'hôpital de North Fulton, près d'Atlanta, dans l'état de Géorgie, Bobbi Kristina Brown a été plongée artificiellement dans le coma par les médecins. Son état est depuis jugé irréversible.

Whitney Houston avait été découverte sans vie dans une salle de bain d'un hôtel de Los Angeles en février 2012. Les médecins avaient alors conclu à une mort accidentelle par noyade, avec la consommation de cocaïne et des problèmes cardiaques comme facteurs participants.

(L'essentiel/leo)

Ton opinion