Bad buzz – Booba insulte Stromae et se fait tacler sur le Net
Publié

Bad buzzBooba insulte Stromae et se fait tacler sur le Net

Le rappeur français s’est attiré la colère de nombreux internautes en s’attaquant gratuitement au chanteur belge, qui a récemment fait sensation au JT de «TF1».

Le rappeur français Booba a été critiqué à cause d’un nouveau dérapage, sur Instagram.

Le rappeur français Booba a été critiqué à cause d’un nouveau dérapage, sur Instagram.

AFP

Habitué aux clashs en tous genres avec certains de ses collègues, Booba n’est pas près de s’assagir. Samedi 15 janvier 2022, le rappeur a posté sur Instagram une photo réunissant Stromae, Gims et Orelsan. Qualifiant les trois artistes de «grosses merdes» en légende du cliché, il s’en est particulièrement pris au chanteur belge qui a récemment fait sensation au JT de 20 heures de TF1, en interprétant par surprise son nouveau titre, «L’Enfer», évoquant les pensées suicidaires qu’il a eues.

«L’autre, il revient gonflé au Xanax sur TF1, il nous parle de sa dépression mais frérot le monde entier est en train de couler, on s’en bat les couilles de ta vie. Tu nous sers à quoi? On ne t’a pas attendu pour déprimer nous. On a plus aucune liberté. Va prendre tes cachetons et reste au lit!!!», a balancé le Français de 45 ans, dont le compte Twitter a été suspendu.

Choqués par les propos virulents et gratuits de Booba, de nombreux internautes lui ont fait part de leur colère, sur le réseau social. «C’est quand que tu te casses d’Internet, pour le bien de la France?» lui a écrit l’un d’eux. «Je t’aime bien mais là t’abuses. Je pense que c’est plutôt toi qui as besoin de médocs pour te soigner», a renchéri un autre.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion