FC Metz – Boulaya suspendu pour deux matches ferme

Publié

FC MetzBoulaya suspendu pour deux matches ferme

Le milieu des Grenats, exclu dimanche contre Bordeaux (3-3), a été suspendu, mercredi, pour trois matches de Ligue 1, dont un avec sursis.

Farid Boulaya a écopé d'un carton rouge face à Bordeaux, dimanche dernier (3-3).

Farid Boulaya a écopé d'un carton rouge face à Bordeaux, dimanche dernier (3-3).

AFP/Jean-christophe Verhaegen

Le milieu messin Farid Boulaya, exclu dimanche contre Bordeaux (3-3), a été suspendu mercredi, pour trois matches de Ligue 1, dont un avec sursis, alors que le gardien parisien Keylor Navas, exclu contre Nantes (3-1), est suspendu pour deux matches dont un avec sursis.

Selon les sanctions annoncées mercredi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), l'Algérien Boulaya manquera le déplacement de la lanterne rouge Metz, à Nice, samedi, puis la réception de Montpellier, mercredi prochain.

De son côté, le gardien costaricien Navas sera absent dimanche avec le PSG à Saint-Étienne pour la 15e journée. Parmi les autres décisions prises mercredi, la commission de discipline a sanctionné l'attaquant lensois Arnaud Kalimuendo de deux matches de suspension dont un avec sursis. Le milieu montpelliérain Téji Savanier et le défenseur monégasque Strahinja Pavlovic ont eux écopé d'un match de suspension.

(L'essentiel/afp)

Ton opinion