La raison de leur visite aux avocats – Brad et Angelina se préparent pour le mariage

Publié

La raison de leur visite aux avocatsBrad et Angelina se préparent pour le mariage

Les rumeurs de séparation sont apparus au sujet du couple lorsqu’ils ont été aperçus sortant d’un cabinet d’avocats spécialisés dans les divorces. On sait maintenant pourquoi...

En fin de semaine passée, plusieurs sites américains affirmaient que les avocats de Brad Pitt et Angelina Jolie avaient entamé les démarches pour régler l’aspect financier et la garde des enfants suite à la décision du couple de se séparer.

Mais selon les informations du magazine Life & Style, si les deux stars sont bien allées consulté des avocats c’est pour une toute autre raison. «Brad et Angelina ont eu un rendez-vous en décembre avec un cabinet d’avocats très côtés à Los Angeles, où ils ont mis au point les termes d’un document légal équivalent à un accord prénuptial», a révélé un proche au magazine américain.

«Tout va bien entre eux…»

Le document a ensuite été signé au début du mois. «Ils ont accepté de partager leur argent, leurs capitaux et la garde de leurs six enfants, qui vivraient tous avec Angelina en cas de séparation des parents», a précisé la source. Cette dernière assure qu’il n’a pas du tout été question de séparation face aux avocats et que Brad et Angelina étaient très complices pendant le rendez-vous.

Un autre proche du couple a déclaré à Life & Style que «Brad et Angelina ne se séparent pas», précisant: «S’ils vont rester ensemble en tant que couple pour toujours ? Sûrement pas. Les choses vont suivre leur cour mais tout va bien entre eux…. en tous cas pour le moment!» Information confirmée par le père d’Angelina Jolie, Jon Voight, qui a qualifié d’«insensées» les rumeurs de séparation du couple, dans un entretien à Access Hollywood, précisant que tout a été inventé.

lessentiel.lu avec fab

Ton opinion