États-Unis: Brad Pitt et Emily Ratajkowski: la rumeur enfle

Publié

États-UnisBrad Pitt et Emily Ratajkowski: la rumeur enfle

L’acteur et le mannequin se sont vus à plusieurs reprises. Ils ne sont pas en couple, mais cela pourrait arriver rapidement.

Emily Ratajkowski et Brad Pitt ne sortent pas (encore) ensemble.

Emily Ratajkowski et Brad Pitt ne sortent pas (encore) ensemble.

Getty Images/AFP

Et si la fraîchement célibataire Emily Ratajkowski et Brad Pitt étaient sur le point de commencer une relation amoureuse? C’est en tout cas la rumeur qui court aux États-unis après que le mannequin de 31 ans et l’acteur de 58 ans ont passé du temps ensemble ces dernières semaines.

À en croire Page Six, les deux stars ne forment pas un couple, mais il n’est pas du tout exclu que cela arrive prochainement. La publication a interrogé une personne au fait de la situation. «Les gens spéculent sur une relation depuis un moment. Brad ne sort avec personne. Lui et Emily ont été vu quelques fois ensemble», a déclaré cet informateur avant d’ajouter: «Restez à l’écoute.»

C’est le 15 juillet 2022 que Page Six avait annoncé la fin du mariage du top avec Sebastian Bear-McClard, qu’elle avait épousé en 2018. L’ancien couple a un fils, Sylvester Apollo, qui a vu le jour le 8 mars 2021. Quant à Brad Pitt, il aurait été en couple en secret avec la chanteuse suédoise Lykke Li. L’Américain ne s’est cependant jamais exprimé sur cette supposée relation.

(jfa)

Ton opinion

9 commentaires