Grand fan de la série – Brad Pitt prêt à payer une fortune pour «GoT»

Publié

Grand fan de la sérieBrad Pitt prêt à payer une fortune pour «GoT»

L'acteur a offert 120 000 dollars pour pouvoir regarder un épisode de la série en compagnie d'une de ses héroïnes, Emilia Clarke.

Brad Pitt et Emilia Clarke ont failli passer une soirée ensemble devant la télévision.

Brad Pitt et Emilia Clarke ont failli passer une soirée ensemble devant la télévision.

AFP

Grâce à Sean Penn et à la J/P Haitian Relief Organization (JP HRO), on sait désormais que Brad Pitt est un grand fan de «Game of Thrones», et plus particulièrement d'Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen dans la série. L'acteur est même prêt à payer pour regarder un épisode avec la Britannique de 31 ans.

Samedi 6 janvier 2018, l'ex-mari d'Angelina Jolie participait à une vente aux enchères en faveur de la J/P HRO, fondée par Sean Penn et il n'a hésité une seule seconde quand le lot «GoT» a été présenté, rapporte Variety. La mise de départ était de 20 000 dollars pour pouvoir passer une soirée devant la télévision avec Emilia Clarke.

Brad Pitt a d'abord offert 80 000 dollars, puis 90 000. Quand Kit Harington (Jon Snow dans le feuilleton), qui était présent à la soirée, a proposé de se joindre à Emilia pour voir l'épisode, Pitt a misé 120 000 dollars. Malheureusement pour lui, c'est une autre personne qui a remporté le prix en dépensant 160 000 dollars.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion