Couple vacillant – «Brad reste avec Angelina pour le bien des enfants»

Publié

Couple vacillant«Brad reste avec Angelina pour le bien des enfants»

Le medium et ami de Brad Pitt estime que l'acteur n'est plus amoureux d'Angelina Jolie. Il resterait avec elle uniquement pour l'engagement pris envers leurs six enfants.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés en 2005.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés en 2005.

Keystone

Ron Bard est un ami de l'acteur de 50 ans. Interrogé par Daily Mail sur l'amour entre Brad et Angelina, il répond: «Qu'il l'aime ou qu'il ne l'aime pas, là n'est pas la question. Ce qui est important, c'est que Brad est un homme qui a pris un engagement envers six enfants et qu'il gardera cet engagement».

Le medium croit savoir que son ami n'est plus amoureux de la belle, mais qu'il restera avec elle pour le bien-être de leurs enfants et pour ne pas ternir son image: «Si vous êtes une grande star et que vous quittez quelqu'un comme Jennifer Aniston et que le monde vous critique pendant des années, imaginez laisser tomber six enfants! [...]»

Toujours amoureux d'Aniston

Ron Bard va encore plus loin en prétendant que Brad Pitt aurait toujours des sentiments pour son ex-femme, Jennifer Aniston. Il l'avait quittée en 2005 après le tournage du film «Mr. & Mrs. Smith», pendant lequel il avait fait connaissance avec sa désormais fiancée de 39 ans. D'ailleurs, le medium se rappelle avoir annoncé à la star qu'il rencontrerait quelqu'un qui changerait sa vie, en travaillant dans ce long-métrage.

«Je pense qu'Angelina est très intelligente. Je pense qu'elle l'a pris au piège, mais qu'il s'en moque, car il aime plus les enfants que sa relation amoureuse», déclare encore Ron Bard au quotidien. Il conclut en décrivant son ami comme un homme qui puise son bonheur dans son âme et qui agit selon ce qui lui semble juste.

(L'essentiel/and)

Ton opinion