Ligue des champions – Braga veut laver l'affront et rester dans la course
Publié

Ligue des championsBraga veut laver l'affront et rester dans la course

Battu 6-0 à l'aller, Braga devra sortir un gros match face à Arsenal, mardi soir, pour rêver de 8es en Ligue des champions.

Braga devra réaliser un exploit pour battre les Gunners d'Arsenal, mardi soir, au Portugal.

Braga devra réaliser un exploit pour battre les Gunners d'Arsenal, mardi soir, au Portugal.

AFP

Malgré la fessée reçue lors de la première journée de Ligue des champions, les Portugais, qui ne comptent que trois points de retard sur Arsenal et le Chakhtior, ont leur avenir entre leurs mains pour décrocher leur place pour les 8es.

Mais la mission s'annonce compliquée face à des Gunners qui auront à cœur de redresser la barre après la déconvenue subie en championnat face à l'ennemi juré Tottenham (défaite 2-3). «Ce match va nous aider à oublier Tottenham car nous devons nous concentrer sur Braga et la victoire. Nous devons donc l’emporter là-bas», a prévenu Chamakh.

Une mission largement à la portée des hommes d'Arsène Wenger face à une formation en plein doute cette saison. Seulement 10e de Superliga, les hommes de Domingos Paciencia affichent de gros problèmes défensifs et peinent à retrouver leur efficacité. Après avoir enchaîné les exploits la saison dernière, Braga devra retrouver ses bonnes habitudes, mardi soir, pour continuer à rêver...

Philippe Di Filippo

Ton opinion