Britney s’offre une opération de chirurgie esthétique
Publié

Britney s’offre une opération de chirurgie esthétique

Alors qu’elle vient de regagner le droit de visite sur ses enfants, la popstar américaine s’est offert une opération de chirurgie pour se faire gonfler les lèvres.

La semaine passée avait été particulièrement rude pour Britney Spears puisqu’elle avait d’abord perdu le droit de voir ses enfants avant d’être filmée, jeudi dernier en train de rouler sur le pied d’un paparazzo.

Mais les choses semblent aller mieux depuis le week-end dernier. La star a en effet été aperçue samedi au volant de sa Mercedes en compagnie de ses enfants. Interrogée à ce sujet, son avocate a déclaré que Britney est à nouveau autorisée à voir ses rejetons.

Vendredi, la chanteuse avait été prise en photo par les paparazzi suivant tous ses faits et gestes alors qu’elle sortait d’une clinique de chirurgie esthétique. Elle s’y était rendue pour rendre ses lèvres plus pulpeuses.

On ne sait pas si elle s’est offert cette opération pour se récompenser d’avoir regagner le droit de voir ses enfants ou si il s’agit d’une mesure en vue de la sortie imminente de son nouvel album, «Blackout».

Ton opinion