Britney sortirait avec ... un serveur

Publié

Britney sortirait avec ... un serveur

Le magazine Life & Style vient de révéler l’information: la popstar fréquenterait un serveur de Los Angeles… depuis près d’un mois.

Britney Spears vêtue de noir avec des lunettes de soleil noires a été aperçue hier en compagnie de Michael Marchand au restaurant Mirabelle de Los Angeles, où travaille le jeune homme.

Un témoin a rapporté au magazine américain Life & Style: «Michael est arrivé peu après minuit et elle a suivi juste après. Ils étaient très discrets. 45 minutes plus tard, ils quittaient le restaurant ensemble. Il faisait du charme à Britney, la faisait rire et la regardait avec son sourire dont il a le secret. Ils sont repartis dans des voitures différentes».

Le magazine rapporte que Britney aurait rencontré Michael Marchand en se rendant au Mirabelle au début du mois de novembre. «Leur alchimie fut immédiate. Il est très attiré par elle», a affirmé une personne présente à cette occasion.

Selon ce même témoin, les tourtereaux se seraient revus au moins une fois dans la maison de Britney, précisant qu’ils s’écrivent sans cesse des SMS.

Life & Style a contacté Michael Marchand pour obtenir sa réaction mais il s’est contenté de sourire en disant «Je ne peux rien dire à ce sujet pour l’instant».

Ton opinion