Affaire «Koh-Lanta» – Brogniart ne veut pas savoir ce qui s'est passé

Publié

Affaire «Koh-Lanta»Brogniart ne veut pas savoir ce qui s'est passé

L'animateur est forcément déçu que la prochaine saison ait été annulée, mais il pense que c'était la bonne décision.

Denis Brogniart a annoncé qu'un nouveau tournage de «Koh-Lanta» allait commencer fin 2018.

Denis Brogniart a annoncé qu'un nouveau tournage de «Koh-Lanta» allait commencer fin 2018.

Laurent Vu

Ce mercredi, «Koh-Lanta» a été désigné, pour la quatrième année consécutive, «meilleure émission de téléréalité» par les personnes ayant participé à l'enquête «TV Notes». Une récompense qui a fait du bien au moral de l'animateur du programme, Denis Brogniart.

Interrogé par puremedias, il a expliqué que la victoire de l'émission d'aventures était réconfortante. «Je suis encore plus heureux cette année que les trois précédentes, parce qu'on a traversé des moments difficiles. Je reste persuadé qu'on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage», a-t-il assuré.

Celui qui anime en ce moment «Coupe du monde: le mag» a ajouté qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé pendant le tournage. «Et je ne veux pas le savoir, ce n'est pas mon rôle», a-t-il conclu.

Pour rappel, le tournage de ce qui devait être la prochaine saison de «Koh-Lanta», a été arrêté dans la nuit du 10 au 11 mai 2018, suite à des soupçons d'agression sexuelle sur une candidate. La victime présumée est Candide Renard, fille de l'entraîneur de l'équipe de football du Maroc, Hervé Renard. La jeune femme accuse un autre aventurier d'attouchements. L'homme mis en cause nie.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion