Révélations – Brooke Mueller patronne exhib et esclavagiste?

Publié

RévélationsBrooke Mueller patronne exhib et esclavagiste?

Un ancien employé de l'actrice, ex-femme de Charlie Sheen, l'accuse de l'avoir fait travailler plus de 130 heures par semaine et d'avoir fait l'amour à trois devant lui.

Brooke Mueller s'était mariée avec Charlie Sheen en 2008. Ils ont divorcé deux ans plus tard.

Brooke Mueller s'était mariée avec Charlie Sheen en 2008. Ils ont divorcé deux ans plus tard.

Si ce que dit Lior Masaphor est vrai, Brooke Mueller risque de lui devoir beaucoup d'argent. Cet ancien assistant de la starlette de 37 ans a porté plainte contre elle et affirme qu'elle l’a obligé à transporter de la drogue, à la regarder avoir des relations sexuelles et à être à son service pratiquement 24 heures sur 24, rapporte Radaronline. Le site s'est procuré les documents déposés devant un tribunal par Masaphor et ce qu'ils contiennent fait froid dans le dos.

L'assistant personnel a travaillé pour Brooke Mueller entre 2012 et 2013 pour un salaire mensuel de 2 400 dollars (1 800 euros). Compte tenu qu'il travaillait plus de 130 heures par semaine, le jeune homme recevait donc l'équivalent de 3,5 euros par heure. Parmi les tâches qu'il devait accomplir, figurait du transport de drogues. L’ex-femme de Charlie Sheen obligeait l'employé à aller lui chercher des substances illicites.

Afin de pouvoir se défoncer en toute tranquillité, l'actrice demandait à Masaphor de s'occuper de ses enfants. L’employé assure qu'il a vu Brooke Mueller s'envoyer en l'air avec deux personnes sans tenir compte du fait que ses jumeaux de 4 ans la regardaient. Il réclame des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été communiqué ainsi que le remboursement de ses frais d'avocat.

(L'essentiel)

Ton opinion