En familleBruce Willis fête son anniversaire entouré de toutes les femmes de sa vie
L'acteur américain, atteint de démence, a soufflé ses 68 printemps ce dimanche, avec toute sa famille à ses côtés.
Demi Moore a vécu une belle histoire d'amour de plus de 11 ans avec Bruce Willis dans les années 90. Ensemble ils ont eu trois filles, Rumer Glenn (1988), Scout LaRue (1991) et Tallulah Belle (1994). Ayant tous les deux aujourd'hui la soixantaine, les rancunes ont été rangées au placard et la star de «Ghost» a décidé - selon plusieurs médias américains - de prendre soin de son ex-mari, en s'installant un temps chez lui, pour aider sa nouvelle femme, Emma Heming, à prendre soin de lui et de ses deux petites filles Mabel Ray, 10 ans et et Evelyn Penn, 8 ans.
Alors elle était évidemment là dimanche, pour célébrer son anniversaire, entouré de ses cinq filles et des deux femmes de sa vie. Demi Moore a partagé la tendre chanson que chacun a fredonné pour le héros de «Die Hard», visiblement ravi d'être si bien épaulé pour souffler ses 68 bougies.
Emma Heming a également voulu marquer le coup en postant un petit montage vidéo de son mari. «Un couteau dans le cœur», a expliqué la quadragénaire, qui a confié avoir des moments de tristesse «tous les jours».
Les filles aînées de l'acteur ont également rendu hommage à leur papa. Rumer Glenn , enceinte de son premier enfant, a partagé la vidéo de sa mère, Scout LaRue a publié une photo d'elle petite, en train de dormir, perchée sur les épaules de son père. «Quel privilège d'avoir cet homme comme père», a-t-elle écrit, confiant que ce jour «n'était pas une journée facile», le chagrin étant aussi profond que l'amour qu'elles éprouvent pour lui. De son côté, Tallulah Belle portait un tee-shirt à l'effigie de son père et a également posté des photos de sa carrière.
