Acteur résilient - Bruce Willis se montre en couple pour la première fois depuis l’annonce de sa maladie 

Publié

Acteur résilientBruce Willis se montre en couple pour la première fois depuis l’annonce de sa maladie 

Souffrant d’aphasie, l’acteur américain avait annoncé, par le biais de sa famille, qu’il mettait fin à sa carrière. Un nouveau cliché, publié par sa femme, montre le couple plus uni que jamais. 

Très complices, les yeux dans les yeux dans un décor qu’ils semblent chérir tout particulièrement. Telle est la scène de vie que voulaient partager Bruce Willis et sa femme Emma Heming Willis. Le cliché, capturé par leur fille de 10 ans, Mabel Ray, avec pour légende «Maman et Papa dans leur habitat de prédilection», montre le couple plus uni que jamais dans une forêt, loin de la ferveur hollywoodienne. 

Âgée de 43 ans, la créatrice de mode d’origine maltaise avait, quelques jours auparavant, déjà publié des images de son mari, notamment avec sa fille.  Mais il s’agit là de la première photo du couple prise depuis l’annonce de fin de carrière de l’acteur de 67 ans.

Pour rappel, Bruce Willis a récemment appris qu’il souffrait d’aphasie, un trouble du langage qui peut apparaître après un AVC, une blessure à la tête, ou se développer suite à une maladie. Les proches de l’acteur n’ont par ailleurs pas donné de détails sur l’état de santé exact de la star de «Die Hard».

(szu)

Ton opinion

1 commentaire