«C'est une garce et une p»

Publié

«C'est une garce et une p***»

Pamela Anderson ne mâche jamais ses mots. Nouvelle victime de la bimbo quadragénaire: Jessica Simpson. Son seul tort a été de porter un T-shirt aborborant son amour de la viande...

C'est au cours d'une émission de radio australienne que l'ancienne égérie d'«Alerte à Malibu» s'est lâchée. La raison de cette colère? L'actrice n'a pas du tout apprécié que sa compatriote Jessica Simpson, 27 ans, ait été vue avec un T-shirt où il était inscrit: «Les filles, les vraies, mangent de la viande.»

Un message qui aurait laissé bon nombre de personnes indifférentes, mais pas la pulpeuse blonde. D’une part, pour la militante de la cause animale et végétarienne engagée qu’est Pamela, ce slogan est contraire aux idées de l’association PETA, dont elle est l’une des représentantes.

D’autre part, l’actrice a souligné le fait que «manger de la viande» ne faisait pas seulement référence aux boeufs ou aux poulets, mais que c’était aussi une allusion coquine faisant référence aux hommes. D’où le terme de «p...». Mais Pamela Anderson aurait-elle oublié son passé de croqueuse d’hommes?

cgo

Ton opinion