Eric André et Emrata: «C'étaient de belles images que nous devions partager avec le monde»

Publié

Eric André et Emrata«C'étaient de belles images que nous devions partager avec le monde»

Eric André a expliqué comment étaient nés les clichés qui les montrent son ex-compagne Emily Ratajkowski et lui dans le plus simple appareil.

Eric André et le top model Emily Ratajkowski, 31 ans, ont officialisé leur relation, le jour de la Saint-Valentin 2023, en postant deux photos à la fois drôles et sexy sur la page Instagram du comédien de 39 ans. L’Américain a expliqué comment sa publication, qui a fait le buzz avec plus de 600 000 likes, était née. «C’est un vrai instantané de vie. Je buvais du vin, assis sur le canapé. Elle a commencé à mourir de rire et elle m’a dit: «Je dois prendre une photo de ça». Nous avons craqué et convenu que c’étaient de belles images que nous devions partager avec le monde», a-t-il raconté.

Désormais célibataire, l’ex-partenaire d’Emrata a assuré qu’il n’y avait eu absolument aucune réflexion ni mise en scène autour de ces images. «Leur beauté, c’est leur spontanéité. La capture d’accidents heureux est le fondement de l’art. L’art ce n’est pas quelque chose d’intellectuel, c’est primaire. Il doit parler à vos hormones autant qu’il parle à votre esprit», a-t-il glissé dans «Rolling Stone».

Eric André a mis le doigt sur un autre élément qu’il a trouvé intéressant avec ces photos: celui de couper l’herbe sous les pieds des paparazzis qui cherchaient à révéler leur relation. «C’est inquiétant. C’est de la traque légalisée, sans limite et intrusive. Elle a droit à sa vie privée. Si elle sort de chez elle, ils sont là. Moi, je m’en fous, je n’ai rien à cacher. Mais je me sentais concerné par sa sécurité et celle de son entourage. Elle a un enfant. Il y a de la noirceur dans la célébrité et elle la gère avec grâce», a-t-il expliqué au magazine.

(jde)

Ton opinion

16 commentaires