Madonna répond à la critique – «Cnasse, je n'ai pas de gardes armés»
Publié

Madonna répond à la critique«C**nasse, je n'ai pas de gardes armés»

Madonna n'a pas apprécié les leçons de morale d'une internaute pro-arme qui l'accusait de vivre en dehors de la réalité.

Madonna n'a pas apprécié les critiques d'une internaute.

Madonna n'a pas apprécié les critiques d'une internaute.

AFP/Angela Weiss

Madonna a renouvelé, en début de semaine dernière, son opposition à la prolifération des armes à feu aux États-Unis. Sur Instagram, elle a réagi à la mort de Daunte Wright, jeune homme noir de 20 ans tué par la police à Minneapolis, et d'Adam Toledo, un ado de 13 ans lui aussi tué par un policier, à Chicago. Ce qui a visiblement déplu à une certaine Karen Gayler, une internaute pro-arme.

Selon elle, Madonna profite, «derrière de hauts murs» d'un «service de sécurité armé» alors que «les autres gens innocents ont besoin de se protéger des criminels». De quoi mettre la reine de la pop passablement en colère et de susciter une réponse cinglante de sa part.

«C***asse! Je n'ai pas de sécurité ou de gardes armés», lance la star en préambule. Avant de mettre sa critique au défi. «Viens me dire en face que mon monde n'est pas réel. Tu ne sais rien de moi ni de ma vie. Les seuls criminels que je vois sont dans la police», lance-t-elle aussi. «Mais la police est protégée par des juges. Et le système judiciaire est une blague. Il n'y a pas de justice pour les personnes de couleur».

(L'essentiel)

Ton opinion